Protection des données
Les personnes qui consultent sur ce site internet les informations sur Helvetic Trust SA se déclarent d’accord avec les conditions mentionnées dans le texte qui suit
Caractère non-contraignant Les informations figurant sur ce site internet ne représentent ni une recommandation, ni une offre ou une incitation à l’acquisition ou à la vente d’instruments financiers. De même, elles ne poursuivent pas l’objectif d’inciter à des transactions ou à la conclusion d’affaires.

Les informations et opinions sont destinées à un usage exclusivement personnel. Elles peuvent être modifiées en tout temps, sans avertissement préalable. Helvetic Trust ne garantit pas (de manière directe ou indirecte) la véracité, le caractère complet ou l’actualité des informations ou opinions publiées.

Les indications sur ce site internet ne représentent pas des aides à la prise de décision en matière économique, juridique, fiscale ou autres aspects de conseils. D’éventuelles décisions ne peuvent être prises basées uniquement sur ces indications en matière de placements ou autres conseils. Il est conseillé de consulter directement une personne qualifiée en la matière.

Limitation de la responsabilité Helvetic Trust exclut toute responsabilité en cas de pertes ou dégâts de quelque nature, et cela également pour tout dégât directe, indirect ou colatéral en rapport avec l’utilisation de ce site internet ou avec des sites en relation avec le site principal.

De surcroît, Helvetic Trust ne peut être tenue pour responsable pour toute utilisation abusive du système informatique par des tiers. A ce sujet, Helvetic Trust rend attentif tout utilisateur au danger que représentent les virus informatiques, ainsi qu’aux ingérences dues aux «hackers». Il est conseillé de se prémunir contre les virus par l’utilisation des systèmes de défense connus en la matière, en n’omettant pas de les tenir à jour. Il est conseillé de ne pas ouvrir des e-mails de provenance douteuse et des messages directement liés au mails d’origine.

Links (Sites connexes) Certains Links renvoient à des sites internet de tiers. Ces derniers échappent entièrement au contrôle de Helvetic Trust. Par conséquent, la société ne peut être tenue pour responsable pour la véracité, le caractère complet ou l’aspect légal du contenu des informations de ces sites. Elle ne peut également être tenue pour responsable par rapport à des offres ou prestations qui y figurent.
Restrictions juridiques locales Le site internet de Helvetic Trust n’est pas destiné à des personnes qui sont soumises à des juridictions qui leurs interdisent l’accès aux publications y figurant (sur la base de la nationalité, du domicile ou d’autres raisons). Les personnes qui entrent dans le cadre de ces interdictions n’ont de fait pas d’autorisation de consultation, et Helvetic Trust ne peut être tenue responsable pour une utilisation abusive.
Utilisation du site internet Le contenu intégral de ce site est protégé par les règles fondamentales des lois en matière de la protection intellectuelle. Le fait de mettre en mémoire ou d’imprimer certains passages à des fins personnelles et non commerciales est autorisé.
Il est cependant formellement interdit de reproduire, de transmettre (de manière électronique ou autre), de modifier, d’associer avec d’autres sites ou d’utiliser les informations contenues dans le site internet sans avoir au préalable avoir obtenu l’autorisation formelle de la part de Helvetic Trust SA.
Évaluations statistiques Indication de protection des données Google Analytics (PDF)