Wealth Management > Mandat de gestion active
Vous disposez de suffisamment de temps et êtes motivé pour gérer vos avoirs partiellement vous-même et participer activement à la prise de décision en matière de placements? Alors, le mandat de gestion active correspond parfaitement à vos besoins.
Dans le mandat «Active Advisory», nous vous accompagnons de manière active dans la préparation des décisions de placements en vous proposant des variantes et en vous informant en permanence sur les possibilités de modifications de votre portefeuille. C’est vous qui décidez, si vous désirez suivre nos recommandations.

Toutes nos idées de placements sont issues du sérail et sont focalisées sur les profils individuels de nos clients.
Le mandat de gestion active vous procure le bon sentiment d’avoir à vos côtés un partenaire financier engagé qui connaît parfaitement vos besoins individuels et qui vous soutien dans la démarche d’atteinte de vos objectifs.
Combinaison Le contrat de gestion de fortune constitue la base du mandat de gestion active. Il est possible de combiner ce dernier avec un mandat discrétionnaire. L’honoraire pour les deux formes est identique.
Contact Nous vous informons volontiers sur notre manière d’agir dans le cadre d’un contrat discrétionnaire, et vous montrons ce que vous pouvez attendre de nous. Pour un entretien sans aucun engagement, la personne de votre choix est à disposition dans l’un de nos bureaux à Zurich, Berne, Lausanne ou à notre représentation de Londres.
 
Mandat discrétionnaire