Wealth Management > Mandat discrétionnaire


Vous n’avez pas envie de vous informer quotidiennement sur les nouvelles issues du monde financier, et n’avez également pas le temps d’analyser les données en vue de prendre des décisions de placements? Vous pouvez déléguer ces tâches à un spécialiste et mesurer ses compétences par rapport aux résultats obtenus. Le mandat discrétionnaire est alors taillé sur mesure à vos besoins.
Par le mandat discrétionnaire, (mandat de gestion de fortune) vous nous transférez la liberté et la responsabilité dans le cadre d’une stratégie que nous aurons définie ensemble au préalable (sur la base du profil client).

Afin que vous soyez informé en permanence de l’évolution de votre portefeuille, nous vous informons de manière claire et transparente sur nos activités et son évolution.

Les structures du dépôt sont évidemment contrôlées en permanence et adaptées tactiquement en fonction de l’évolution des marchés. De surcroît, le Comité de gestion de Helvetic Trust analyse régulièrement les résultats obtenus et intervient au besoin.
Combinaison Le contrat de gestion de fortune constitue la base du mandat discrétionnaire. Une analyse approfondie des besoins constitue la base de cet accord. Il s’agit de l’allocation des actifs. En finalité, nous en dégageons une stratégie de placements. Elle sert de référence, afin que nous puissions mettre en pratique les décisions de placements et procéder aux diverses opérations.
Il est envisageable de combiner le mandat discrétionnaire avec un mandat de gestion active. L’honoraire pour les deux formes est identique.
Contact Nous vous informons très volontiers sur notre manière de procéder dans le cadre d’un mandat discrétionnaire et vous montrons ce que vous pouvez attendre de nous. La personne de votre choix dans un de nos bureaux de Zurich, Berne, Lausanne ou à notre représentation de Londres est à votre disposition.